Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 11:44

LOGO COURRIER

Bien des propriétaires nous posent la question : "Ma propriété peut-elle être transformée en Gîte ou Maison d'Hôtes" ?

L'équipe de Trouverunechambredhote.com va essayez grâce à une liste de quelques critéres simples et logiques de vous aider à résoudre cette énigme, voici donc une check-liste :

 

  1. Mon bien se situe-t-il dans un lieu et une région attractive au niveau touristique
  2. Mon activité ne peut elle pas être une source de nuisance pour le voisinage.
  3. La région n'est elle pas en surcapacité en matière de gîtes et maison d'hôtesPuis je transformer mon hébergement sans un investissement supérieur au bénéfice escompté 
  4. Ma propriété me permet elle d'envisager un dévellopement futur (agrandissement, piscine, sauna, aire de jeux enfants, etc...)
Partager cet article
Repost0

commentaires