Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 11:02

LOGO COURRIER

 

Vous êtes propriétaires de Gîtes, de Chambres d'Hôtes est la période des fêtes de fin d'années est pour certains d'entre vous une période de faible activité et c'est donc le moment idéal pour faire le bilan des actions à mener pour amèliorer son positionnement sur internet.

La rédaction du Portail Trouverunechambredhote.com va donc vous prodiguer quelques conseils essentiels pour amèliorer votre visibilité pour la prochaine saison et ainsi vous aider à augmenter le taux d'occupation moyen de vos hébergements.

 

  1. Il faut disposer d'un site internet de qualité, fonctionnel (éviter les publicité pertubant la recherche du client), faites appel à un spécialiste qui va prévoir lors de la création du site son futur référencement.
  2. Dés la mise en place de votre site, soyez présent sur les réseaux sociaux tels que FACEBOOK, GOOGLE PLUS et TWITTER en faisant apparaitre une image de votre hébergement et votre nom de domaine
  3. Mettez en place un Blog (par exemple sur http://www.over-blog.com) en l'agrementant trés régulièrement d'articles avec photos sur votre Gîte, Maison d'Hôtes et la région de celui-ci.
  4. Soyez présence sur les principaux portails spécialisés tel que http://www.trouverunechambredhote.com
  5. Utiliser les sites de communiqué de presse gratuit sur internet pour régulièrement diffusé des informations sur vos hébergements (nouveaux services, offre spéciale, etc...)
  6. Sur votre site internet modifier de temps à autre vos images, vos textes vous rendrez ainsi votre site plus attractif

Partager cet article

Repost 0
Published by trouverunechambredhote - dans Chambres d'Hôtes & Gîtes
commenter cet article

commentaires